École Française de Comptabilité Organisme Privé d'Enseignement à Distance soumis au Contrôle Pédagogique de l'État isq Organisme Certifié
Comptabilité
Accueil Organisme Certifié

Organisme Certifié

Qualification ISQ - OPQF

logo isq opqf

L'École Française de Comptabilité est certifié ISQ de l'OPQF

Qu'est ce que la qualification ISQ-OPQF ?

L'OPQF (Office Professionnel de Qualification des Organismes de formation) est un organisme indépendant dans ses décisions, accrédité par le COFRAC (Comité Français d'accréditation). Il a été créé à l'initiative de la Fédération de la Formation Professionnelle (FFP) et de la DGEFP.

La composition, le mode de fonctionnement des instances de l’OPQF et le processus de qualification respectent la Norme AFNOR NFX 50 091 de décembre 2004.

L'OPQF : Pour nos élèves, cette certification est une garantie du sérieux de l'enseignement de l'École Française de Comptabilité.

L’OPQF a décerné à l’École Française de Comptabilité la certification ISQ, après analyse approfondie de ses méthodes de travail, de sa relation avec ses élèves, de sa reconnaissance professionnelle, qui garantit aux élèves :

  • Le respect de la déontologie, d'un code de conduite professionnelle, de la réglementation.
  • L'adéquation des compétences et des moyens techniques et humains aux actions de formations.
  • La satisfaction des élèves.

L’École Française de Comptabilité est certifiée dans les domaines de qualification suivants :

  • Finance - Gestion
  • E-formation (E-learning)
  • Enseignement à distance

L'École Française de Comptabilité : De sérieuses garanties sur la qualité pédagogique de ses formations à distance en comptabilité et leur enseignement.

Découvrez plus d'informations sur le site de l’OPQF

Découvrez la certification officielle de l'EFC sur le site de l'OPQF

Renseignez-vous sur les formations de comptabilité de l'École Française de Comptabilité Renseignez-vous sur les formations de comptabilité de l'École Française de Comptabilité

CHAINED

logo CHANED

L’École Française de Comptabilité est membre de la CHANED

L'École Française de Comptabilité est signataire de la charte qualité de la CHANED.

Notre adhésion à la Chambre Nationale de l’Enseignement privé à Distance (CHANED) garantit à chaque élève de l'École Française de Comptabilité une orientation personnelle, un contrôle de l'État, une pédagogie individuelle et efficace, ainsi que la sécurité d'un contrat clair.

Qu’est-ce que la CHANED ?

Depuis près de 30 ans, la CHANED (Chambre Nationale de l’Enseignement privé à Distance) veille à promouvoir l’enseignement privé à distance tout en garantissant le respect de standards de qualité élevés parmi ses adhérents.

Qu’est-ce que la charte qualité de la CHANED ?

La Charte Qualité de la CHANED se construit autour de 4 axes fondateurs :

  • L’assurance d’une orientation personnelle :chaque établissement s’engage à orienter, avant son inscription, tout étudiant de manière individuelle au regard de ses capacités, de ses diplômes et de son expérience professionnelle.
  • La garantie du contrôle de l’État : chaque établissement est déclaré à l’Education Nationale et est soumis au contrôle pédagogique de l’État. Les professeurs sont des enseignants ou des cadres professionnels, déclarés à l’Education Nationale. Certains peuvent être membres de jury de concours ou d’examens nationaux.
  • Une pédagogie individuelle et efficace : les cours et documents fournis sont régulièrement contrôlés et mis à jour par l’équipe pédagogique. Ils respectent les programmes officiels pour tout examen ou concours. Les étudiants peuvent contacter leurs professeurs par courrier, par l'espace privé de l'élève du site internet de l'école, ou par téléphone, pour poser toute question d’ordre pédagogique.
  • La sécurité d’un contrat clair : tous les contrats sont clairs et complets. Ils précisent les engagements réciproques de l’établissement et de l’étudiant, ainsi que les modalités de paiement et de résiliation. Ils distinguent clairement ce qui est fourni par l’établissement et compris dans le prix de la formation à distance de ce que l’étudiant doit, éventuellement, acquérir. Chaque étudiant a la possibilité de résilier son contrat pendant les trois premiers mois de son étude. Il peut, dans les mêmes délais, changer d’orientation.

Les établissements adhérant à cette charte sont à l’écoute permanente de chaque étudiant : ils favorisent une bonne orientation et lui apportent un soutien constant.

A l'École Française de Comptabilité, l'élève s'inscrit en toute confiance, étudie en toute sérénité.

Pour en savoir plus, visitez le site de la CHANED

Retrouvez-nous sur : Facebook Twitter Google + Linkdin Viadeo Youtube
Retrouvez-nous sur : Facebook Twitter Google + Linkdin Viadeo Youtube
pix